Technicien Helpdesk Niveau 1
Objectifs de la formation
A l’issue du parcours, le stagiaire sera capable, à distance et sur site, dans le cadre d’une relation client, de :
- dépanner les postes informatiques des entreprises et des particuliers
- assister des utilisateurs.
Formation professionnalisante
En centre
Durée :
560 heures dont 210 heures en Entreprise (16 semaines)
€Prix :
Validation visée :
Mise en situation devant un jury de professionnels,
Délivrance d’une attestation des compétences acquises et d’une attestation de formation.
Pour qui :
Candidats qui ont besoin de compléter ou d’actualiser leurs compétences professionnelles techniques et commerciales en vue d’un retour rapide à l’emploi.
Il s’agit de candidats ayant une expérience professionnelle ou des compétences significatives dans le domaine de l’assistance informatique.
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
Poursuivez votre parcours en vous inscrivant à la formation XXX pour obtenir le titre professionnel de Technicien/ne supérieur(e) de Support en Informatique.
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.